Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de trails en Bretagne...mais pas que !
Publicité
Archives
24 mai 2015

Trail de Guerlédan 58 kms 2015

photo 028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je partage sans réserves les propos de Bobby. Merci beaucoup à l'Organisation et à toutes les personnes bénévoles pour tout ce que vous faites pour nous. Pour moi, ce qu'on me donne après la course (T-shirt ou autre), c'est un + mais pas un dû. Le plus important pour moi, c'est qu'une association de personnes, bénévoles ou pas, me donne le droit, les moyens et la joie de découvrir et de courir dans un cadre naturel de toute beauté. C'est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse nous faire. Le T-shirt importe peu...Il y a quelques années, j'ai participé à un Trail de 56 kms, dans l'Est de la France, qui décape les jambes, les poumons et le coeur. A l'arrivée, on nous a donné de l'eau, du pain et des carrés de chocolat. J'ai jamais aimé de l'eau, du pain et du chocolat comme ça... y'avait pas besoin de T-shirt. Y'avait seulement la joie d'avoir vécu une belle expérience en pleine nature, des bénévoles au grand coeur, de l'eau et du pain et quelques bouts de chocolat...
P
Très bonne organisation, un superbe parcours sur un site remarquable , mais recevoir à l'arrivée un T.shirt en coton qui plus est, il ne restait qu'une taille unique M,( faut pas nous demander à l'inscription notre taille,) en tous les cas je ne pourrai pas renter dedans, c'est franchement décevant voire honteux,c'est se foutre un peu de notre gueule, je ne vous parle pas de la flasque Salomon : y'en avait plus, vous me direz : fallait courir plus vite, feignant pour rentrer dans les bons !!!, de plus quand il annoncé 58 km, c'est pas 61 comme annoncé sur plusieurs G.P.S. Faudrait savoir..... A part ça tout va bien, ... à bientôt enfin peut-être, c'est pas certain...N'hésitez pas à me répondre, dossard 1105.
B
Je tiens une nouvelle fois à signaler le comportement de certains "coureurs" que je trouve plus que limite vis à vis des bénévoles. Je ne parle pas des "vrais" coureurs qui doivent batailler pour faire une bonne place ou une perf et à qui on peut éventuellement trouver des circonstances atténuantes (quoi que...) ... Je parle des coureurs du dimanche comme moi... présent sur ce type de course normalement pour se faire plaisir, pour en prendre plein la vue et plein les jambes... Je n'ai vu que trop peu de MERCI, de sourires, d'applaudissements de la part de ces "coureurs", qui pour certains se ruent sur les ravitos, sans dire bonjour, merci comme si tout leur était dû. Certes ils ne représentent pas la majorité mais j'observe une dégradation dans l'esprit, une attitude tout à fait consumériste caractéristique de notre société... Pour preuve les remarques faites ci dessus concernant les t-shirt ... Depuis quand court t on pour un t-shirt... qui finira comme tous les autres au fond d'un placard!! BRAVO l'organisation, MERCI les bénévoles (je ne pense pas l'avoir assez dit sur mes 8H de courses!!) et j'espère à l'année prochaine.<br /> <br /> PS: pour l'année prochaine, si les ravitos pouvaient se faire sans gobelets plastiques ça serait super... et s'il vous plaît plus de t-shirt !!!
M
t.shirt très moyen mais très beau trail, un grand merci aux organisateurs et surtout aux bénévoles sans qui nous ne pourrions faire ces courses chronométrés, je ferai tout pour revenir en 2016
B
superbe parcours pour ma 6ème participation, superbe tee-shirt mon chien est très content pour dormir, faîtes mieux l'année prochaine ???
Publicité